Jambières D'éclair et autres questions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mashira

Avatar de Mashira

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mashira le Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:19


J' ai des questions:
j' équipe la carte Jambières D'éclair sur une créature qui a un enchantement ou un autre équipement, est ce que l' enchantement va dans le cimetiére?L' autre équipement est il détacher?

Une créature avec écrit que quand on l' engage, elle regénére une créature ciblé, peut elle se regénérer toute seule si elle devait aller dans le cimetiére ?

Merci

___________________




Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:21


l'enchantement/equipement reste
Si elle est équipée de la jambière d'éclaire, non
Si elle n'est pas inciblable,oui


Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:28


Par contre, une fois qu'elle aura sa jambière, elle ne pourra plus être enchantée ou recevoir d'autre équipements (sauf, si tu équipe une autre créa avec la jambière...)

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/06 à 22:49
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:48


il n'y a que le sort d'aura que l'on joue qui cible. une aura en jeu ne cible pas la creature enchantée.

pour les equipements c'est similaire, il n'y a que la capacité d'équipement qui cible. une fois attaché l'equipement ne cible pas la creature equipée.

donc: la creature gardera ses equipements/auras, mais on ne pourra plus jouer d'aura en la ciblant, ni de capacités d'equipement la ciblant.

NB:si on met en jeu une aura sans la jouer (avec exposé libre par ex), elle pourra enchanter une creature inciblable sans probleme.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 23 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1