Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:40


Bonjour!
J'aimerais savoir si avec l'eveil malveillant on pouvait renvoyer en main la carte sacrifié directement. Perso, je pense que non car il faut pouvoir cibler quand on joue la capacité mais j'aimerais en etre sur.
(sacrifiez une créature: renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.)

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:45


en effet on ne peut pas.
la raison est que lorsqu'on joue une capacité activée (ou un sort), on designe sa ou ses cibles (une carte de creature du cimetière, ds notre cas) avant de payer le cout d'activation (le sacrifice d'une creature + ds notre cas).

voir l'article sur "comment jouer un sort ou une capacité" pour voir l'ordre dans lequel on fait les choses quand on joue un sort/capacité activée.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 23 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:46


merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1