en ce qui concerne le
devoreur de jours (apparement c'est de cette cart edont il est question), ca veut dire qu'apres l'avoir jouée, lorsque ton tour prendra fin, ton adversaire aura trois tours de suite avant que tu en aies à nouveau un:
-l'adversaire a un tour juste apres le tien (comme d'habitude)
-puis au lieu que ce soit ton tour, tu passes un tour, donc il en a un deuxieme d'affilée
-puis au lieu que ce soit ton tour,tu passes un tour, donc il en a un troisieme d'affilée
-puis enfin tu as ton tour.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 23 oct 2005 ]