Degats dans la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lordmagnus

Avatar de lordmagnus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/02/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/07/2005
129 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par lordmagnus le Samedi 22 Octobre 2005 à 14:31


D'abord bonjour
J'ai une petite question qui me turlupine
Si je suis a 2 PV et que mon adversaire est a 3 PV , il me fait un choc et qu'en reponse je lui fais une foudre.Les deux vont sur la pile et ma foudre se resout et il passe a 0PV.
Est ce que la partie s'arrete la en ma faveur ou le choc va t'il se resouet faire un ex aeqo
Merci de vos reponses!

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Octobre 2005 à 14:38


tu gagnes la partie.

en effet , on verifie les effets basés sur un état (dont le "un joueur qui a 0 point de vie ou moins perd la partie") à chaque fois qu'un joueur doit recevoir la priorité, ce qui arrive apres la résolution de ta foudre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lordmagnus

Avatar de lordmagnus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/02/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/07/2005
129 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par lordmagnus le Samedi 22 Octobre 2005 à 14:41


OK merci beaucoup

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1