Action Pernicieuse Myojin Du Feu Purificateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:41


Voici les carte concerné :

Action Pernicieuse
Enchantement
, sacrifiez l'Action pernicieuse: Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins.


Myojin Du Feu Purificateur
Créature légendaire - esprit

Le Myojin du Feu purificateur arrive en jeu avec un marqueur «divinité» sur lui si vous l'avez joué depuis votre main.
Le Myojin du Feu purificateur est indestructible tant qu'il a un marqueur «divinité» sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne la détruisent pas.)
Retirez un marqueur «divinité» du Myojin du Feu purificateur: Détruisez toutes les autres créatures.
4/6



Les 2 cartes sont en jeu.
Je posséde le myojin et mon adversaire l'enchantement action pernicieuse.
Je retire le marqueur divinité pour détruire toutes les créatures.
En réponse, L'adversaire joue l'action pernicieuse en payant 8.
La question est :
Le myojin doit il aller au cimetiére ? Ou est il quand même considérer comme indestructible ?

merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:45


il n'a plus son marqueur lorsque la capacité de l'action se resout: le marqueur a été retiré lorsque tu as joué la capacité du myojin (quand tu as payé le cout d'activation)
il est donc détruit.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Samedi 22 Octobre 2005 à 13:16


le cout à été payer pour le myojin est ce que s'il reste des créatures elles seront détruites ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 22 Octobre 2005 à 13:22


Les 2 capacités sont jouer (les couts ont été payés) et donc elles se résolvent toutes les 2.

L'action Pernicieuse detruit les parments avec un cout de 8, puis la capacité du myojin se résout détruissant toutes les créatures autres que le myojin (mais le myojin étant déja détruit par l'action pernicieuse.. Toutes les créatures sont détruites)


radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Samedi 22 Octobre 2005 à 22:02


Ok merci à tous pour vos éclairsissements


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1