Soeur de la mort de pierre ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Jeudi 20 Octobre 2005 à 23:44


salut tout le monde

voila je voudrais des precisions sur le fonctionnement de cette créature
Soeur de la mort de pierre :

voila moi je vois les choses comme ça :

on la pose en jeu...
le tour d'apres j'attaque avec, je tape un noir et je force une creature a me bloqué, ensuite je tape un noir et un vert pour retirer de lapartie la creature bloqué. donc la premier question :
est ce que la creature adversaire donne des dommages a ma creature ?

bon admettons qu'elle ne donne pas de blessure de combat

je mets toutes les creature retirer de la partie de cette maniere et quand je le veux je tape 2 incolore et un noir pour en mettre une en jeu sous mon controle et si jai encore du mana encore une autre...

euh c'est normal des creature pareille ?

merci de vos lumieres




[ Edité par Inward Le 20 oct 2005 ]

[ Edité par Inward Le 20 oct 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Octobre 2005 à 00:04


oui.
tu peux retirer une creature la bloquant dès l'etape de declaration des bloqueurs, donc avant l'etape de blessures de combat (là ou sont assignées les blessures de combat): ds ce cas la bloqueuse ne fera donc pas ses blessures de combat.
NB si tu joues la capacité à l'etape de blessures de combat, la bloqueuse fera ses blessures de combat.

elle est legendaire , bicolore et a un cout converti de mana de 8.
heureusement que ses capacités ne sont pas mauvaises, sinon...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Vendredi 21 Octobre 2005 à 09:46


je te remercie mais tu sais mieux que moi quand noir ta dautre moyen de mettre des creatures cher d'invocation en jeu .


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 22 Octobre 2005 à 00:57


J'ai une autre question concernant la soeur de la mort de pierre et un Arcbound Reclaimer

http://www.magiccorporation.com/carte_Arcbound+Reclaimer_9903.html

Si la soeur m'attaque et me fait sa capacité de me retirer mon Arcbound Reclaimer du jeux est ce que j'ai le temps par rapport a l'ordre de la pile de retirer mes marqueur +1 +1 pour remetre des artefact sur mon deck?

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 22 Octobre 2005 à 01:06


Quand ton adversaire joue sa capacité, tu peux, tant qu'elle est dans la pile, activer deux fois celles de ton Arcbound, ce qui le tue immédiatement
il meurt, et les capacités se résolvent
Mais quand celle des Soeurs se résoud, tu n'a plus de créatures bloqueuse, car elle est dans ton cimetière (et au passage, tu mets 2 cartes d'artefact de ton cimetière au-dessus de ta biblio°
Voili voilou


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 22 Octobre 2005 à 01:10


thx j'ai encore du mal avec cette pile

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1