savra, reine des golgari

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:31


Je me demande si son effet se déclenche sur elle même? Si on la sacrifie à une carapace nantuko par exemple?
savra, reine des golgari voilà

_________________
Pour tout les petits problèmes de règle??
==> forum stratégie.
Maintenant à vous d'y appliquer les règles:ici


[ Edité par sakimmd Le 20 oct 2005 ]

[ Edité par sakimmd Le 20 oct 2005 ]

___________________

ô tache! =)

Niun

Avatar de Niun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niun le Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:35


donc pour ta question la réponse est oui.
Voilà la règle correspondante :

410.10d Les capacités déclenchées lorsqu'un ou plusieurs permanents quittent la zone en jeu ou lorsqu'un un joueur perd le contrôle d'un permanent doivent être traitées spécialement car le permanent avec la capacité peut ne plus être en jeu après l’événement. Le jeu doit "regarder en arrière" pour vérifier ce qui peut s'être déclenché. Chaque fois qu’un événement retire de la zone en jeu ou change le contrôle d'un ou de plusieurs permanents, on vérifie pour tous les permanents qui étaient en jeu juste avant cet événement (avec les effets continus qui existaient à ce moment) s’ils avaient des capacités déclenchées par ce qui vient de quitter le jeu ou de changer de contrôle.


sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:46


Merci niun.
Savra devient plus intéressante.

___________________

ô tache! =)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 23:41


d'ailleurs ses deux capacités se declencheront.
suivant l'ordre dans lequel tu les mettras en pile, tu pourras gagner 2 points de vie, puis tu pourras en payer 2 et si tu le fais les autres joueurs devront sacrifier une creature, ou l'inverse: pouvoir payer 2 pv pour faire sacrifier une creature aux autres joueurs, puis pouvoir gagner 2 pv

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1