Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rangoo07

Avatar de rangoo07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rangoo07 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:20


salut j'ai un doute sur cette carte car elle indique "renvoyez la chute arretée dans la main de son proprietaire : régénérez la créature ciblée"

faut la renvoyer avec un carte ou seulement décider de la reprendre pour activer sa capacité?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:36


renvoyer la carte ds la main de son propriétaire fait partie du cout de la capacité.
tu n'as pas à la remonter en main par un autre moyen.

tu joues la capacité:
tu l'annonces ,la place en pile. choisis une cible.
puis tu determines le cout à payer : ici c'est pas dur: remonter chute arretée ds la main de son proprio.
puis tu le paies: tu remontes la carte ds la main de son propriétaire


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rangoo07

Avatar de rangoo07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rangoo07 le Samedi 22 Octobre 2005 à 04:36


Merci c comme ca que je le voyais mais je n'étais plus sur car j'ai arété de jouer y'a 3 ans 1/2 et je viens de mis remettre ya quelque jours


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Octobre 2005 à 11:49


de rien.

si le texte avait été : "Quand la Chute arreté est renvoyé dans la main de son propriétaire, régénérez la créature ciblée." , là, il aurait fallu la renvoyer en main par un autre moyen.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1