question de débutant : renvoi en main d'une creature pendant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Mercredi 19 Octobre 2005 à 21:18


Mon adversaire attaque avec une 1/1 je le bloque avec une 1/1 avec une capacité d'une autre créature je remonte ma 1/1 dans ma main la mienne ne meurt pas mais eskce celle de l'adversaire oui ?
Voila merci d'avance .


[ Edité par lyon4 Le 19 oct 2005 ]

___________________

titinine

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 19 Octobre 2005 à 21:23


Ca dépend du moment auquel tu joue la capacité qui fait remonter en main.
Tu peux le faire, au mieux, après que les blessures de combat aient été mise en pile ( assignées ) et avant qu'on ne les résolvent. Les blessures mises en pile se résoudront, même si la créature n'est plus en jeu à ce moment là.
Dans cette configuration, sa créature 1/1 se prendra 1 blessure, mais pas la tienne, car elle sera dans ta main.

___________________


titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Mercredi 19 Octobre 2005 à 21:49


thanks

___________________

titinine

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1