Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thxunderground

Avatar de thxunderground

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thxunderground le Mardi 18 Octobre 2005 à 15:24


Salut à tous une petite question sur la Baguette de ruine. Cet artifact permet de faire 1 blessure à une créature ou joueur en payant 3 manas. Or lors de l'achat d'un deck 8ème édition je suis tombé sur une baguette de ruine où il est écrit : "Payer 3 manas, infligez 3 blessures à une créature ou joueur ciblé". Pour le même coût j'inflige 2 blessures de plus! Ma question est : Est-ce une carte non recensée, ou simplement une erreur d'impression. Car elle est en tout point identique aux autres baguette de ruine. De plus qu'elle règle dois-je appliquer : celle écrite sur cette carte ou celle écrite sur les autres baguettes de ruine?
Merci.


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mardi 18 Octobre 2005 à 15:51


POur la baguette de ruine 8eme, c'est une erreur. IL faut bien lire "1 blessure"

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 18 Octobre 2005 à 15:52


C'est une erreur d'impréssion assez connu, la baguett a bien la capacité d'infligé 1 blessure, c'est tout. Pour savoir quelle est le texte exacte des carte. Il y a la référence: "L'oracle" donc le lien est disponible dans les regles du forum, voila ce qu'il dit pour la baguette des ruines:


Rod of Ruin
4
Artifact
3, T: Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.


thxunderground

Avatar de thxunderground

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thxunderground le Mardi 18 Octobre 2005 à 16:03


ok merci bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Octobre 2005 à 16:17


c'est pas une erreur d'impression, mais de traduction. Les imprimeurs n'y sont pour rien.

malheureusement, ce n'est pas la seule grosse erreur de la part des traducteurs.
manipulateur glacial (mirrodin) est une de leurs bourdes les plus connues.(il ne permet pas de degager le permanent ciblé, mais uniquement de l'engager)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 18 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1