cible et equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

djeyjey

Avatar de djeyjey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djeyjey le Mardi 18 Octobre 2005 à 10:23


J'ai en jeu l'enchantement spiritual asylum :



ainsi que l'artefact sword of kaldra :



Mes créatures ne pouvant pas être la cible de sorts ou de capacités, est-il possible équiper l'une d'elles avec l'épée ?

Merci ...


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mardi 18 Octobre 2005 à 10:28


Tu connais toi meme la réponse

Non ce n'est pas possible. Equiper cible une créature, donc tu ne peux pas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Octobre 2005 à 11:14


en jouant la capacité d'equipement de l'equipement ce n'est pas possible, mais c'est possible si on se sert d'un sort ou d'une capacité qui attache l'equipement à une créature sans cibler la créature.

par exemple si tu joues une Vulshok battlemaster , la capacité d'arrivée en jeu de cette derniere ne la ciblant pas, l'epee et les autres equipements en jeu s'attacheront à elle à sa résolution.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1