Sanctuaire du Synode

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Lundi 17 Octobre 2005 à 18:29


Bonjour ...

j'ai un soucis de regle ...

Est ce que le Sanctuaire du Synode

http://www.magiccorporation.com/carte_Sanctuaire+du+Synode_9763.html

Est ce que je peux retirer de la partie des cartes se trouvant dans mon cimetiere .... avec la capacité de cette carte...


Merci.


thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Lundi 17 Octobre 2005 à 18:54


Non, tu ne peux retirer de la partie que des permanents que tu contrôles. Ils doivent être déjà en jeu et non pas au cimetière. Et tu ne peux le faire que pour un seul permanent à la fois.
La 2ème capacité du Sanctuaire du Synode les fait revenir tous d'un coup en jeu directement.

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Lundi 17 Octobre 2005 à 19:14


ok

merci ...

Puis je appliquer cette capacite a la fin d'un combat sur une creature artefact qui meurt durant le combat par exemple.... la retirée via le sanctuaire, au lieu de la mettre ds le cimetiere. ....

Ou alors immaginons que je bloque une creature attaquante avec une autre creature ... et que je retire mon defenseur de la partie avant la repartition des degats, la creature attaquante reste t'elle qd meme bloquée ?


Merci beaucoup de la rapidité de vos reponse


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 17 Octobre 2005 à 19:18


Oui ca marche, et meme si tu la retire avec les dégats en pile, ta créatures sera retiré de la partie et infligera quand meme ses dégats.


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Lundi 17 Octobre 2005 à 19:26


C'est Genial tout ca


Merci a vous de votre aide


J'ai reponse a toute mes questions du moment


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Octobre 2005 à 19:37


il faut la retirer de la partie AVANT qu'elle ne recoive les blessures fatales.
quand les blessures sont infligées (j'ai bien dit "infligées" pas "assignées"), elle sera detruite avant que tu ne puisses jouer la capa de ton sanctuaire du synode

donc "à la fin du combat" c'est trop tard...
faudra le faire à l'etape de blessures de combat, avant la resolution des blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1