pour mettre la carte T&N en empreinte sur un miroir , il faudra payer

,

.
puis à l'entrteien, tu pourras jouer une copie de la carte sans payer son cout de mana. tu pourras ,si tu le souhaites, choisir de jouer la carte avec union. dans ce cas il faudra payer le cout additionnel:
dans le cas de l'entrave-sort, c'est similaire:
quand il arrive en jeu, tu choisis la carte d'ephemere à mettre en empreinte.
quand la creature equipée inflige des blessures de combat à l'adversaire, tu pourras copier la carte et la jouer sans payer son cout de mana: si tu choisis de la jouer avec union ,il faudra payer le cout d'union comme cout additionnel.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 17 oct 2005 ]