Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cry-men

Avatar de cry-men

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cry-men le Lundi 17 Octobre 2005 à 12:48


salut tout le monde

J'ai une question hier j 'ai fais une partie avec des potes et j'avais ca en jeu:



qui est equipé par



et le camp ennemi a ca



si je l'attaque est ce qu il peut bloquer etant donne que j ai la protection ou pas l'effet d'etre rouge compte aussi?

je vous remercie d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Octobre 2005 à 12:50


le firemane angel est blanc, donc il ne peut pas bloquer une creature avec la protection contre le blanc.

voir l'article sur la protection.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

cry-men

Avatar de cry-men

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cry-men le Lundi 17 Octobre 2005 à 12:53


je te remercie car un ami ne m'a pas cru quand je lui ai dis ca ca lui a parut nouveau.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1