Question à propos du Gobelin hystérique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 16 Octobre 2005 à 16:07


Frenzied Goblin
R
Creature — Goblin Berserker
1/1
Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay R. If you do, target creature can’t block this turn.




Si je ne m'abuse c'est une capacité déclenchée?

Quand le gob attaque, est ce que je peux payer plus de un R pour cibler différentes créatures à ne pas bloquer?

Je pense que si c'était le cas, la capacité n'aurait pas été écrite de cette façon mais plutot comme:
R: target creature can't block until the end of this turn, use this ability only if frenzied goblin is attacking.

_________________

=BM:boy=


[ Edité par BluBlub Le 16 oct 2005 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Octobre 2005 à 16:35


en effet.

la capacité du gobelin est une capacité déclenchee , donc elle ne se declenche qu'une seule fois lorsque le gobelin attaque. à sa mise en pile on choisit sa cible.
et à sa résolution, on paiera ou rien. si on paie, la cible ne pourra pas bloquer ce tour-ci.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 16 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 16 Octobre 2005 à 17:09


merci

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1