évolution artificielle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 15 Octobre 2005 à 21:38


Voici le Pyromancien Gobelin
Créature - Goblin Wizard
Quand le Pyromancien gobelin arrive en jeu, tous les gobelins gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. À la fin du tour, détruisez tous les gobelins.

Si on utilise évolution artificielle (qui permet de changer le texte d'une cible, sort ou permanant,
en remplaçant les références à un type de créature par un autre) pour changer la référence au
type gobelin par un autre type et qu'on fait ceci lorsque le pyromancien est un sort, est-ce que le changement reste effectif lorsqu'il arrive en jeu?

___________________



cry-men

Avatar de cry-men

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cry-men le Samedi 15 Octobre 2005 à 21:58


salut l'ami moi je pense que tu peux car les deux capa sont séparer je pense que par exemple tu pourrais dire soldat. A mon avis mais je suis pas sur a 100%


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 15 Octobre 2005 à 22:08


Pour éviter de semer des doutes dans les esprits des gens, nous demanderons à ce que seules les personnes sûres de leurs réponses répondent aux questions posées. Bien évidement, toute erreur est possible de la part de n'importe qui, mais ne répondez pas si c'est pour rajouter en fin de message "mais ce n'est pas sûr, attends l'avis de quelqu'un d'autre', ou bien si vous répondez au hasard. Laissez les autres répondre, ce sera beaucoup mieux pour tous.


==> cry-men

ceci est un extrait des règles du forum stratégie! alors soit tu ne les a pas lu, soit tu le fais expret! quand on est pas sur, on dit rien! ça evitera de polluer les topics...



_________________



[ Edité par lugi Le 15 oct 2005 ]


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 15 Octobre 2005 à 22:12


Je ne sais pas si cry-men à compris ce que je voulais.
Je veux savoir si le changement opéré sur la pile sera encore là quand le pyromancien se résoudra et arrivera en jeu. Mais la question qu'il soulève est interressante. Si j'utilise l'évolution, est-ce qu'elle affecte une ou les 2 capacités?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Octobre 2005 à 00:57


pour la premiere question , l'effet continuera de s'appliquer apres resolution du sort. (je n'arrive plus à mettre la main sur les regles...)

Artificial Evolution
U
Instant
Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one creature type with another. (This effect doesn’t end at end of turn.)


pour la deuxieme question, tu dois changer TOUTES les occurrences du type de créature gobelin par un autre. donc forcément les textes des deux capacités ainsi que de son type de créature.




_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 16 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 16 Octobre 2005 à 10:57


ok, merci tout le monde.

___________________



cry-men

Avatar de cry-men

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cry-men le Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:12


Lugi je préfère aider en repondant au forum que pas repondre du tout au question des autre comme ca arrive a trop de forum.alors au lieu de me dire quoi que ce soit sur les regles tu pourrais aider pour ca question...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Octobre 2005 à 13:21


si tu crois que donner une reponse fausse ça aide, tu te trompes.

le forum a des regles.
si tu n'es pas capable de respecter les regles d'un forum, on ne te retient pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1