comme toutes les créatures arrivant en jeu, ils ont le mal d'invocation,
et comme ils n'ont pas la célérité, ils ne peuvent pas attaquer.
edit: voici la regle:
212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole
ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 15 oct 2005 ]