Question concernant "Blazing Archon" (Archonte Brûlant) et W

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 15 Octobre 2005 à 15:11


D'un coté un joueur a posé son Blazing Archon http://www.magiccorporation.com/carte_Archonte+Brulant_11243.html , et de l'autre un joueur a posé une créature équipé d'un Whispersilk Cloak : http://www.magiccorporation.com/carte_Whispersilk+Cloak_9962.html .


- Ma question est simple est ce que la créature équiper du Whispersilk Cloak peu attaquer malgré tous ?

Personnellement ma théorie et OUI car la capacité du Blazing Archon : Les créatures ne peuvent pas vous attaquer (Creatures can't attack you.) cible toute les créatures de l'adversaire et donc la créature équipé du Whispersilk Cloak se retrouve la cible en même temps que les autres créatures, hors l'équipement Whispersilk Cloak spécifie bien que : La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. (Equipped creature is unblockable and can’t be the target of spells or abilities).

Donc pour moi une créature équipé d'un Whispersilk Cloak ou équivalent peu quand même attaquer face a un Blazing Archon.

Est ce que vous êtes d'accord avec ma théorie OUI ou NON si non justifier s'il vous plait.

Merci.

frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Octobre 2005 à 15:21


NON
elle ne pourra pas attaquer.

la raison est simple: la capacité de l'archonte ne la cible pas.

pour qu'une capacité cible , il faut que le terme "cible" ou "ciblé" soit dans son texte

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 15 Octobre 2005 à 15:28


Ok merci

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1