bonus +1/+2 pour parer une blessure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thxunderground

Avatar de thxunderground

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thxunderground le Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:31


Bonjour à tous, ma question est la suivante : mon adversaire a un Pillard Nimbé De Fantômes, il paye sa capacité et inflige deux blessures à ma Phalène Kabuto . Or cette créature a "engagez la créature et la créature ciblée gagne +1/+2". Puis-je cibler la phalène elle même et ainsi éviter de l'envoyer au cimetière?
Merci


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:40


En réponse : oui.
Ton phalène deviendra 2/4, puis se prendra 2 blessures. Il survivra.

___________________


Sidamos

Avatar de Sidamos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sidamos le Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:42


Si ta phalène est dégagé, tu peut l'engagé pour la ciblée elle-même, elle deviendrat alors une 2/4, qui ne mourra pas a la suite des deux blessures infligées, mais si tu te prend deux autre blessures dessus dans le même tour, elle mourra.


thxunderground

Avatar de thxunderground

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thxunderground le Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:51


OK merci.


Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:13


Je rebondis sur ce post pour poser la question suivante sur cette mise en situation : une crature m'attaque, je décide de bloquer avec mon Phalène Kabuto (que je n'engage pas donc). Et je décide alros de l'engager pour lui donner le bonus. Est-ce faisable? Cela ne retire pas le Phalène Kabuto de sa position de bloqueur ainsi?
Merci beaucoup.


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:18


une fois qu'une créature a été déclarée bloqueuse, l'engager ne la retire pas du combat

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1