initiative vs régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Mercredi 12 Octobre 2005 à 21:39


Bonjour! petite question : si mon adversaire a une 1/1 avec l'initiative que je l'attaque avec une 1/1 que je régénère, sa créature est elle morte?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 12 Octobre 2005 à 21:42


Nan.
Lors de l'attribution des dégats, la 1/1 initiative assigne puis inflige 1 blessure à la 1/1 qui régénère. En régénèrant, elle se retire du combat. Comme elle est retirée du combat, elle ne peut pas infliger 1 blessure à la 1/1 initiative.

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 12 oct 2005 ]

___________________


pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Jeudi 13 Octobre 2005 à 09:33


zut alors mon pote avait raison ça me déprime...

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1