worbook: merci d'
ARRETER DE REPONDRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!
ici, on a affaire a des capacités statiques qui créent des effets continus à durée indéterminée, pas des effets continus durant "jusqu'à la fin du tour".
des que le permanent avec ce genre de capacité quitte le jeu, l'effet de la capacité disparait instantanément. quand il y a "tant que" ds le texte d'une capacité statique, c'est un peu pareil: l'effet s'arrete d'agir des que la condition n'est pas remplie.
ds le cas de la cavalerie chasse-nuage, la capacité statique arretera de faire effet des que tu ne controleras plus d'oiseau.
et donc, si ton unique oiseau en jeu a été detruit avant l'etape de declaration des bloqueurs, ta cavalerie n'aura plus le vol à l'etape de declaration des bloqueurs: donc elle pourra etre bloquée par une créature sans le vol.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 12 oct 2005 ]
[ Edité par lyon4 Le 12 oct 2005 ]