Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cadet

Avatar de cadet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par cadet le Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:01


je n'ai pas comprie komen on utile lla capa de convocation et je voudrai savoir komen on l'utilise mercie d'avance

___________________

_entrainement? _mais quel entrainement ils ont bruler mais champ je veux me batre!! un cadet tres impatient

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Octobre 2005 à 16:10


evite le sms, sinon j'effacerai tes prochains messages ds ce forum.

un peu de lecture.

502.46. Convocation

502.46a La convocation est une capacité statique qui fonctionne pendant que le sort est sur la pile. « Convocation » signifie « En tant que coût supplémentaire pour jouer ce sort, vous pouvez engager le nombre de votre choix de créatures dégagées que vous contrôlez. Chaque créature engagée de cette manière réduit le coût de ce sort de ou d'un mana d'une des couleurs de cette créature. » L'utilisation de la capacité de convocation suit les règles des coûts supplémentaires dans les règles 409.1b et 4091f-h.
Exemple : Vous jouez le Vigile de Vitu-Ghazi, un sort avec la convocation qui coûte . Vous annoncez que vous allez engager une créature-artefact, une créature rouge et une créature verte-et-blanche pour aider à le payer. La créature-artefact et la créature rouge réduisent chacune le coût du sort de . Vous choisissez si la créature verte-blanche réduit le coût du sort de , ou. Ensuite, les créatures deviennent engagées au moment où vous payez le coût du Vigile de Vitu-Ghazi.

502.46b La convocation ne peut pas réduire le coût de mise en jeu d'un sort à moins de 0.

502.46c Plusieurs occurrences de convocation sur le même sort sont redondantes.


+ extraits de la faq ravnica :

* Vous pouvez uniquement engager des créatures dégagées que vous contrôlez pour réduire le coût d'un sort avec la convocation que vous jouez.

* Quand vous jouez un sort avec la convocation, si vous contrôlez une créature qui s'engage pour produire du mana, vous pouvez l'engager pour obtenir du mana ou pour réduire le coût du sort, mais pas les deux.

* Si vous engagez une créature multicolore pour réduire le coût d'un sort avec la convocation, vous réduisez ce coût de {1} ou d'un mana de votre choix de n'importe laquelle des couleurs de cette créature.

* La convocation ne change pas le coût de mana du sort ou son coût converti de mana.


avec ca, tu devrais tout comprendre

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1