Attacher équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:17


Salut !! Le fait d'attacher un équipement à uen créature est considérée comme pouvant être fait à n'importe quel moment de notre tour ou de celui de l'adversaire?
Merci bien


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:31


hello

C'est comme le porc salut, c'est marqué dessus!

502.33. Equipement


502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". La phrase "Équipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."


Il existe cependant des cartes pour contournée cette regle : Exemple

Shikari leonine
ou
Blindage cranien


Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:36


Le pauvre Hobbit que je suis te remercie infiniment


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Octobre 2005 à 17:14


il n'y a pas que la capacité d'equipement qui permet d'attacher un equipement à une creature

le terme "attacher" peut figurer dans les textes de sorts d'ephemere/rituel ou de capacités (activées, declenchees ou statiques).
et donc , si on veut savoir quand on peut attacher , il faut lire texte du sort ou de la capacité où cela figure.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1