Voilà avant de poster un combo un peu tiré par les cheveux j'aimerais savoir si déjà niveau règle on a le droit.
Les trois cartes
Dans la brèche
Bibelot De Pierrenuage
Iname Unifié
La mise en place
- 
Bibelot De Pierrenuage en jeu
- 
Dans la brèche et 
Iname Unifié en main
- Pour réaliser la suite il faut donc avoir un deck orienté 
max esprits
- Avoir 
L'Innommable dans sa bibliothèque.
Explication et donc question
- Je joue  
Dans la brèche 
- Je pose 
Iname Unifié
- Je déclenche son effet d'arrivée et je vais chercher 
L'Innommable
- 
L'Innommable arrive en jeu
Effet de pile, et c'est là qu'est la question : 
- Effet de 
Bibelot De Pierrenuage sur 
L'Innommable, je renvois dans ma main 
Iname Unifié.
- Effet de 
Bibelot De Pierrenuage qui devait être sur 
Iname Unifié n'est plus réalisable puisque la créature n'est plus en jeu.
Si ça marche donc voilà le combo
En initialisant celà, au prochain tour j'attaque avec 
L'Innommable qui aura donc d'énormes chances d'infliger des dégats et donc de me faire reprendre 
Dans la brèche.
A ce stade je peux donc rejouer 
Dans la brèche et 
Iname Unifié, me permettant d'aller rechercher un autre esprit dans ma bibliothèque et donc si la pile marche, je remets  
Iname Unifié dans ma main et je sors gratos un nouvel esprit et ce quel que soit les couleurs demandées. Puis une attaque avec 
L'Innommable et 
Dans la brèche revient dans ma main.
Voilà, donc est-ce que cela marche t'il ? Et si oui est-ce un combo ou un simple effet de jeu ?
Est-ce viable en deck ? En sachant que le deck peut être simple mono rouge ?
[ Edité par PapaCha-SaMa Le 11 oct 2005 ]