Massue De Guerre De Ronin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mardi 11 Octobre 2005 à 14:06


Rebonjour^^
Une petite question au sujet de la Massue De Guerre De Ronin : Si j'en ai deux en jeux, chacune equipées à une de mes créatures. Est-ce que, lorsque j'invoque une autre créature, je dois lui attacher les deux massues? Ou bien une seule et je choisie la quelle? (ce qui m'étonnerai mais serait pas mal ^^)
Merci bien et bonne apres-midi


Falxo

Avatar de Falxo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Falxo le Mardi 11 Octobre 2005 à 15:19


Les deux ! Désolé Chaque massue a la même capa déclenchée, les deux se déclenchent aau même moment, c'est la règle !

Après, si ça ne t'arrange pas, tu n'as plus qu'à payer pour renvoyer l'une des massues là d'où elle vient...

_________________
Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

[ Edité par Falxo Le 11 oct 2005 ]

___________________

Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Mardi 11 Octobre 2005 à 16:12


Il me reste 2 interrogations:

1) Si je décide de jouer un ninjutsu sur une créature attaquante non bloquée (ex: Shinobi brumeproute). La massue s'attache sur mon shino ? (j'imagine que oui...)

2) Mon adversaire peut-il jouer un éphèmère entre le moment ou je pose ma créature en jeu et le moment ou la massue s'y attache ? (ex: dégats directs sur ma pauvre créature) (à mon avis non...)


Merci !

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 11 Octobre 2005 à 18:43


1) oui

2) Chuis pas sûr réponds pas...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Octobre 2005 à 18:54


2/ oui
une capacité declenchee ca passe par la pile, donc l'adversaire pourra y repondre.

NB: si la creature arrivant en jeu n'est plus en jeu lorsque la capacité de la massue se resout, la massue restera la où elle était (donc reste attachée si elle l' était). Bref,un peu comme pour la capacité d'equipement (sauf que cette derniere serait contrée faute de cible).


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 11 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Mardi 11 Octobre 2005 à 19:35


Oki merci ! j'ai finit pour les questions ce soir merci ^^

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1