Kaho, Minamo Historian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Lundi 10 Octobre 2005 à 19:55


Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si les sorts avec Kaho qui sont remover restent remover ou vont dans le cimetière après la résolution lorsqu'ils sont joués. S'ils restent removed, je peux le même sort un infini de fois (en autant que je détappe kaho à chaque fois)?

Merci d'avance pour l'info.

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Octobre 2005 à 20:02


les cartes sont jouées, donc elle vont en pile, et donc après leur résolution elles sont mises au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1