"A la résolution des états de base" , ca ne veut strictement rien dire ....
quand on joue la capacité de ce qui fut pris, on l'annonce,on la met en pile, on choisit une cible (cela declenche la capacité de horobi, mais elle ne va pas encore en pile), on determine son cout (

,

) ,puis on peut jouer des capa de mana,puis paie ce cout.
ensuite on va recuperer la priorité. c'est avant cela que la capacité de horobi est placée sur la pile.
on a donc:
2/capa de horobi
1/capa de ce qui fut pris ciblant la créature.
on resout: 2/la créature est detruite , 1/ comme cette capacité n'a plus de cible légale, elle est contrée.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 09 oct 2005 ]