chaudiere a peste et horobi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Dimanche 09 Octobre 2005 à 16:56


bonjour a tous, deux question me tracasse:

1-faut t-il payé 3 pour que la chaudiére éclate ou suffit-il qu'il y ai 3 marqueure

2- j'ai horobi sur mon terrain et l'advairssaire a une créature. je joue un shock sur elle mais mon advairsaire décide de contrecarrer mon shock. est-ce que sa créatur est quand même cible d'un sort ou capacité ou est-ce qu'elle reste en vie??

voici les texte
chaudiére a peste:
Au début de votre entretien, mettez un marqueur «peste» sur la Chaudière à peste.
: Mettez un marqueur «peste» sur la Chaudière à peste ou retirez un marqueur «peste» de la Chaudière à peste.
Quand il y a trois marqueurs «peste» ou plus sur la Chaudière à peste, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, détruisez tous les permanents non-terrains.


et
horobi

Créature légendaire : esprit

Vol
À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.
4/4


merci d'avance

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 09 Octobre 2005 à 17:05


1=> il suffit qu'il y ai 3 marqueurs.
Le faite de payé des mana pour metre des marqueurs est juste la pour acceleré la "détonation"

2=> Elle est quand meme ciblé, le sort cible au moment ou il est annoncé, avant meme que ton adversaire ne puisse jouer un contresort, la créatures est morte


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Octobre 2005 à 18:50


2/
tu joues le choc: cela declenche la capacité d'horobi qui va en pile juste apres que tu aies fini de jouer ton choc.
lorsque tu va recuperer la priorité, la capacité d'horobi va en pile.

2/capacité d'horobi.
1/choc ciblant la créature

là, tu cedes la priorité à l'adversaire.
si il joue son contresort sur le choc:

3/contresort ciblant choc.
2/capacité d'horobi
1/choc

on resout: 3/ le choc est contré, 2/ la creature est détruite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1