bien sur qu'elle peut etre bloquée par une créature avec le vol. ca ne rend pas imblocable.
la declaration des bloqueurs n'est ni un sort, ni une capacité et en plus ca ne cible rien.
la capacité de jambieres veut juste dire que les sorts ou les capacités ne peuvent pas cibler ton ange de platine.
ex: on ne pourra pas jouer une
justification le ciblant, un
desenchantement le ciblant, la capacité d'un
assassin royal le ciblant, un sort d'aura le ciblant , la capacité d'equipement d'un equiment le ciblant, etc... bref tout ce qui a "ciblé" ds son texte le ciblant. en revanche il sera vulnérable à ce qui ne le cible pas :
colere de dieu,
envahissement,etc...
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 09 oct 2005 ]