Précisions sur deux cartes:Rayon De Commandement et Appel à

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Samedi 08 Octobre 2005 à 20:17


Bonsoir!! J'aimerai obtenir une précision sur un effet que l'on retrouve sur deux (ou plus même certainement) cartes qui sont Rayon De Commandement et Appel à La Gloire .
*Pour l'appel à la gloire faut il obligatoirement avoir des créatures à dégager (samourais ou pas) ou peut on jouer cette carte uniquement dans le but de rajouter +1/+1 à nos samourais , même si ils n'étaient pas engagés?
*:Pour le Rayon de commandement (même question que plus haut !!), ce sort fonctionne t'il uniquement sur des crétures engagées ou peut on aussi le jouer sur une créature dégagée de l'adversaire?
Merci beaucoup et bonne soirée

[ Edité par lyon4 Le 08 oct 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Octobre 2005 à 23:43


1/quel que soit l'etat des creatures que tu controles (engagées ou dégagées), tu pourras jouer ce sort, vu qu'il ne cible rien de particulier.
à la resolution du sort , tu appliqueras l'effet au mieux: degageras tes créatures pouvant l'etre, puis tes samourais gagneront +1/+1.

2/le sort parle de "créature ciblée", pas de "créature engagée ciblée", donc tu peux jouer ton sort en ciblant une creature degagée.
à sa resolution tu feras au mieux: tu degageras la creature (si elle etait engagée), puis tu en prendras le controle (qu'elle etait engagee ou non avant n'y changera rien)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 08 Octobre 2005 à 23:44


Tu peut dégagé une créatures déja dégagé.


Donc si tu as des samurais dégagé et des samurai engagés, ils deviennent tous dégagés et gagnent +1/+1.

Idem pour l'autre carte, la créatures adverse peut etre dégagé quand tu joue ce sort.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1