invitation à la paranoïa + fire ball

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 08 Octobre 2005 à 17:52


Bonjour à tous !

(Deuxième question aujourd'hui, je deviens noob )

Non, sérieusement...

Ca se passe comme ça :
Mon père joue une boule de feu à 8 manas et je la contre avec invitation à la paranoïa.
Question : Est-ce que je retire 8 cartes ou 1 (%X valant 0) ? (bien sûr j'ai utiliser 1 noir dans le coût)

Mon père dit que ce n'est que 1 mais moi je dit 8...

Merci d'avance !


___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 08 Octobre 2005 à 17:57


X=0 partout ........ => sauf dans la pile ou il a une valeur précise!!

je te laisse conclure toi meme


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Samedi 08 Octobre 2005 à 17:59


ca sera le cout converti de la fire ball , dc 8+1rouge ==> 9

___________________


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 08 Octobre 2005 à 19:21


OK mici !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Octobre 2005 à 23:46


si les 8 manas ont été payés ainsi: 7 pour le X et 1 pour le , le ccm de mana sera de 8. pas 9.

edit: en revanche, si tu as payé du mana pour un cout additionnel (pour rajouter des cibles), ce mana addiiotnnel ne sera pas pris en compte ds le ccm.
ex: si tu veux faire 3 blessures à 2 cibles: 6 manas ont été payés pour le X (3x2), 1 pour la cible supplémentaire, et 1 pour le , dans ce cas, le cout converti de mana sera de 7 et pas 8



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 09 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1