comprend pas une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tiblond

Avatar de tiblond

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiblond le Samedi 08 Octobre 2005 à 16:16


je comprend pas les carte type ancienne tanière steppe retiré extc faut t il ajouté un mana a chaque tour jusqua la fin de la partit ou est il en jeux uniquement un tour?

___________________

tiblond

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 08 Octobre 2005 à 16:53


Le preochain coup, mets donc les textes, ou les liens, des cartes dont tu parle, ça aide ceux qui réponde.

L'ancienne tanière ou les Steppes retirées marchent de la même manière qu'une plaine.

Quand tu les engages, elles te fournissent un mana blanc. Ce mana reste dans ta réserve de mana jusqu'à ce que tu l'ai utilisé ( pour payé un sort ou une capacité ), ou jusqu'à la fin de la phase dans laquelle tu te trouves.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 08 Octobre 2005 à 16:59


Merci de préciser le texte des cartes la prochaine fois

ancienne tanière

Ancienne Tanière
Terrain-artefact

(L'Ancienne tanière n'est pas un sort.)
: Ajoutez à votre réserve.



Cette capacité : : Ajoutez à votre réserve. est la capacité normal d'un terrain!

les terrains que tu as acheté toi se présentes sous cette forme:


cependant, on prend compte comme s'il avaient cette capacité : : Ajoutez à votre réserve.

Tu peut te rendre compte que les terrains ont cette capacité en regardé les très anciennes cartes de terrains ou la capacité était ecrite.



Voila j'espere que tu as compris, c'est une capacité normal d'un terrains.


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 08 Octobre 2005 à 17:12


On a mit le symbole de mana en grand car cela faisait plus joli et que tout terrain de base a cette capacité et aucune autre.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1