ptit detail sur Circu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Samedi 08 Octobre 2005 à 14:08


voila c'est tout simple.

je possede en jeu un Circu Dimir lobotomist ( http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcard-1339.html ).
je joue un sort qui est contre.

mon adversaire retire t il quand me ede la partie un carte ou pas ?

perso je pense que oui et que ca fait comme pour l'echanteresse verdural ( http://www.magiccorporation.com/carte_Enchanteresse+verduralde_6396.html ) et les enchantement.

merci


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 08 Octobre 2005 à 14:18


Si ton sort est bleu ou noir, ça déclenche la capacité déclenchée de Circu. Si ton sort est contré, la capa reste en pile, et sera résolue si rien ne viens perturner cet évènement.
Donc, même contré, et si ton sort est bleu ou noir, ton adversaire devra retirer de la partie la première carte de sa bibliothèque.

___________________


Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Samedi 08 Octobre 2005 à 14:29


ok merci c'est bien ce que je pensais.
il me semblait bien que ca fesait la meme chose qu'avec l'enchantresse verdurale.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1