nouvelles règles : transmutation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Samedi 08 Octobre 2005 à 11:18


Je ne connais pas ls nouvelles règles de ravinca dc kestion : c koi la transmutation plz?

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 08 Octobre 2005 à 11:20


C'est écrit à côté de la capacité.
Ecris mieux. Mets le scan d'une carte concernée.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Octobre 2005 à 11:37


1/ les textes "aide-mémoire" ne sont pas presents sur toutes les cartes avec une capacité (grozoth par ex).
2/ souvent, ils ne sont pas hyper précis au niveau des regles. ils ne sont là que pour les rappeler.

la regle sur la transmutation c'est :

502.48. Transmutation

502.48a La transmutation est une capacité activée qui ne fonctionne que pendant que la carte avec la transmutation est dans la main d'un joueur. « Transmutation [coût] » signifie « [Coût], Défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant le même coût converti de mana que cette carte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel. »

502.48b Bien que la capacité de transmutation ne soit jouable que si la carte est dans la main d'un joueur, elle continue d'exister quand la carte est en jeu et dans toutes les autres zones. Donc, les objets avec la transmutation seront affectés par des effets qui dépendent d'objets qui ont au moins une capacité activée.


exemple: avec dizzy spell dans ta main, tu pourras, si on est dans une de tes phases principales, si la pile est vide et si tu as la priorité, jouer sa capacité activée transmutation. tu la mettras en piel, payeras , puis à sa résolution tu pourras chercher dans ta bibliotheque une carte avec un cout converti de mana de 1 (car cette carte coute , donc a un ccm de 1) , par exemple une carte dont le cout de mana est , , , , ou meme , etc... , la révéler puis la mettre ds ta main, et ensuite melanger ta bibliotheque.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 08 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Samedi 08 Octobre 2005 à 18:42


ok merci beaucoup

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1