Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:23


Pour les cartes double tel que Bandit rusé par exemple,une fois les conditions accomplies pour retourner la carte Bandit rusé devient Azamuki traîtrise incarnée.Mais est ce que Azakumi souffre du mal d'invocation?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:32


Désolé, mais les regles du forum sont stricte, tu dois nous donné les textes des cartes dont tu parle pour avoir une réponse .Alors donne moi les textes, et je me ferais une joie de répondre!


elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:43


je parlais des cartes double en général mais bon :
Bandit Rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur «ki» sur le Bandit rusé.
À la fin du tour, si il y a deux marqueurs «ki» ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.
----
Azamuki, Incarnation de la triche?
Créature légendaire : esprit
5/2
Retirez un marqueur «ki» de Azamuki, Incarnation de la triche?: Prenez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
2/2


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:54


Ca dépend...

Si tu le contrôlais constament depuis le début de ton entretien alors non
Sinon oui

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:56


Il faut prendre en compte si tu controle le permanents depuis le début de ton tour le plus récent.

exemple:
Tu le joue ce tour.. tu le flip ce meme tour => MAL D'INVOCATION

Exemple 2:
Tu la jouer le tour précedent.. tu le flop ce tour => PAS mal d'invocation.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 22:57


ankhhotep: l'entretien n'a rien à voir ds le mal d'invocation

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


gandalf: ton exemple 2 est ambigü. ecrit tel quel il est meme faux.

il ne faut pas oublier que l'adversaire aussi a des tours.

si tu joues une creature pendant ton tour, le tour suivant (celui de l'adversaire) elle aura tjs le mal d'invocation.
elle n'aura plus le mal d'invocation au debut de ton prochain tour.


pour la question, il suffit de comprendre que,meme si elle change de nom,type,sous-type,surtype,texte,f/e, la carte est toujours le meme permanent, inversée ou non. donc si elle avait le mal d'invoc avant inversion, elle l'aura apres, et sinon elle ne l'aura pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1