Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:04



Bonjours à tous!
Admettons que j'ai en jeu un voleur d'espoir et un kami hana, rien dans mon cimetière. Si mon adversaire fait un pyroclasme, le voleur et le kami meurt en même temps. La transmigration du voleur me permet-elle de récupérer le kami hana?

___________________

ô tache! =)

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:35


effectivement, tu peut. Quand la capacité est mise en pile, les 2 créatures sont déja considéré comme étant au cimetiere, tu peut donc tout a fait ciblé le hana kami.

C'est d'ailleur pour ca que kodama de l'arbre du centre peut se remonté lui meme comme un grand


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 13:33


"déjà considérées comme étant" est de trop.... vu qu'elles y sont vraiment.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:02


Le 06/10/2005, Gandalf20000000 avait écrit ...


C'est d'ailleur pour ca que kodama de l'arbre du centre peut se remonté lui meme comme un grand


nié? je vois pas le rapport... pour qu'il se remonte lui même il faut 5 autre esprits en jeu

___________________

ô tache! =)

thxunderground

Avatar de thxunderground

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thxunderground le Vendredi 07 Octobre 2005 à 15:37


C'est d'ailleur pour ca que kodama de l'arbre du centre peut se remonté lui meme comme un grand


Une créautre possédant la transmigration peut ce cibler elle même en allant au cimetière?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 07 Octobre 2005 à 21:46


Toutes les cartes avec la Transmigration X ont un coût converti de mana de X+1, sauf :
- Le Kodama de l'arbre central (qui peut donc se remonter en main a certaines condtions)
- La Kannushi promise (transmigration 7 pout un cout de ) sauf que ce n'est pas un esprit.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1