Au début de votre entretien...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:28


La carte Oni des lieux sauvages dis ceci : Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Au moment où je la joue je renvoi donc une créature rouge que je contrôle dans ma main mais que se passe t-il lors de mon prochain entretien si je n'ai plus de créature rouge en jeu?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:31


quand tu la joues tu ne renvoies pas de créature rouge dans ta main : seulement au début de ton entretien.
Admettons que ce soit ta seule créature rouge eh bien au début de ton entretien tu dois le renvoyer lui dans ta main, à moins de lui faire perdre sa couleur rouge par exemple avec Treille de Mycosynthèse

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:46


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1