effet engager et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

soravengeur

Avatar de soravengeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2005
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soravengeur le Dimanche 02 Octobre 2005 à 15:28


Bonjour, encore une question de ma part

je prends un exemple :

je pose un Elfes De Llanowar
Créature : elfe et druide

T: Ajoutez à votre réserve.

est ce que je peux faire son effet, l'engager, des que je l'ai posé ou le mal d'invocation m'en empeche?

merci


soravengeur

Avatar de soravengeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2005
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soravengeur le Dimanche 02 Octobre 2005 à 19:58


merci de votre reponse, mais c'est pas des raisons pour s'engueuler ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 20:03


j'ai effacé plein de messages car un etait complètement faux, et les autres partaient en vrac

les regles du forum sont claires : on ne repond pas si on ne s'y connait pas.

pour la question:

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


dans ton exemple, c'est une capacité activée d'une créature dont le cout comprend , et que tu ne controles pas depuis le debut de ton tour, donc tu ne pourras pas jouer sa capacité.
il faudra attendre ton prochain tour.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1