Sol ring ..... Souhait doré????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Samedi 01 Octobre 2005 à 17:17


Souhait Doré
Rituel

Choisissez une carte d'artefact ou d'enchantement que vous possédez en dehors de la partie, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Retirez le Souhait doré de la partie.

__________________________________________________________________________

Anneau Solaire 1
Artefact

T: Ajoutez 2 à votre réserve.

N.B. : limité à un seul exemplaire.......


___________________________________________________________________________


Ma question peut paraitre stupide, mais comme disait le sage : " Celui qui pose beaucoup de questions, peut parraitre idiot. Celui qui n'en pose jamais, risque de le devenir....."

Donc, je me lance.

J'ai un sol ring en jeu.
Je joue un souhait vivant et décide d'aller chercher ..... Un autre sol ring.... Ma question est: EN AIS-JE LE DROIT ????? vu que sol ring est limité à un exemplaire par deck.... mais qu'en est il du side....

Cette question deviendrais alors valable pour tout les souhaits et les cartes limitées...
____________________________________________________________________

N.B.: dans une partie dites" fun" telles que nous les jouons, un souhait permet d'aller chercher n'importe quelle cartes que nous possedons en dehors de la partie... valises inclues...

______________________________________________________________________

Merci.

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 01 Octobre 2005 à 18:30


Tu as tout as fait le droit d'aller le chercher.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Octobre 2005 à 19:38


non, ce que tu dis n'est vrai que si tu joues entre amis.

mais c'est faux si tu joues avec des regles de tournois type 1.

en tournoi, on ne peut aller chercher avec un souhait que des cartes retirées de la partie ou des cartes de ton sideboard (reserve).
donc il est impossible d'avoir plus de deux exemplaires de sol ring (vu qu'on n'a le droit qu'à un exemplaire ds le deck+sideboard)

cela ne serait possible que si le sol ring que tu controles n'etait pas le tien (pris avec une confiscation par ex)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 01 oct 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 01 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 02 Octobre 2005 à 10:21



cela ne serait possible que si le sol ring que tu controles n'etait pas le tien (pris avec une confiscation par ex)


Je suis pas sûr de ca, parce qu'avec une confication on ne possède pas la carte, on la controle.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 12:05


ben justement.
le seul moyen pour pouvoir aller chercher un sol ring (de sa reserve ou rtiré de la partie) qu'on possede avec le souhait tout en ayant déjà un sous son contrôle, c'est de ne pas etre le propriétaire de celui qu'on controle (donc de l'avoir piqué avec une confiscation par ex)



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 02 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1