inversion et type de carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 30 Septembre 2005 à 19:20


Une créature qui s'inverse en enchantement est-elle considérée comme une carte de créature en dehors du jeu ou une carte de créature-enchantement?
Moi je pencherais pour la premiere solution mais j'ai pas trouvé le texte dans les règles.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Septembre 2005 à 19:35


en dehors de la zone de jeu, c'est toujours le coté "à l'endroit" de la carte qui est pris en compte

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 30 Septembre 2005 à 19:37


ok, merci

___________________



Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 30 Septembre 2005 à 19:39


Dans un sens, c'est une créature, dans l'autre c'est un enchantement, la créature n'est pas retiré de la partie, elle se transforme en enchantement.
C'est clairement marqué sur la carte :



[ Edité par Douns Le 30 sep 2005 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1