Artefact-equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Vendredi 30 Septembre 2005 à 12:10


Bonjour à tous, j'ai vu dans les régles Magic qu'un artefact-equipement attaché à une créature restait en jeu si la créature partait au cimetierre. Cela est-il valable pour tous les artefacts-equipement ? Je me demande cela car sur certaine carte c'est ecris et sur d'autre non (ex : Marteau De Guerre Loxodon / No-dachi...)
Merci de vos réponses et bonne journée


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 30 Septembre 2005 à 12:22


Oui c'est valable pour tout les équipements sauf indication contraire sur la carte (mais y'en a pas à ma connaissance).

[ Edité par Douns Le 30 sep 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Septembre 2005 à 14:39


les textes "aide-mémoire" en italiques sur les cartes ne sont là que pour aider. ils n'ont aucune importance au niveau des regles: qu'ils soient là ou non ne changera pas ce que fait la capacité.



penses-tu que si on enleve le texte en italique de cette carte, les créatures sans le vol pourront la bloquer ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 30 Septembre 2005 à 14:46


Il est vrai, parfois, la carte est tellement surchargé qu'on en peut pa smettre la description de la capacité.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1