Concernant circu...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

urzi

Avatar de urzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par urzi le Vendredi 30 Septembre 2005 à 09:01


salut, certains details de cette carte me chifonent
VOila, deja, si on retire un certains nombre de carte de la partie, qu'il meurt et qu'on en remet un second, les cartes preedemment retirées seront tjs injouables ???
Sinon, ya t'il la possibilité de le cibler a la terreur ? ( ui ne peut pas cibler une creature noire ?? )

Circu : À chaque fois que vous jouez un sort bleu, retirez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
À chaque fois que vous jouez un sort noir, retirez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer des cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte retirée de la partie avec Circu, lobotomiste dimir.


buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Vendredi 30 Septembre 2005 à 09:37


non chaque circus aura sa liste de carte retirer qui lui sera propre donc tu ne pourras pas bénéficier des carte retirer avec le premier si tu en posde un deuxième.

___________________

Vive le bloc kamigawa


Niun

Avatar de Niun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niun le Vendredi 30 Septembre 2005 à 09:41


Alors, si on met un second exemplaire de circu après qu'un premier ait retiré des cartes puis ait quitté le jeu, les cartes précédemment retirées sont jouables, en effet :

202.2. Un texte qui fait référence à l'objet sur lequel il se trouve par son nom ne fait référence qu’à cet exemplaire précis de l'objet et à aucun autre exemplaire, et ne tient compte d’aucun changement de nom qui pourrait être la conséquence d’effets du jeu.

la capacité du circu ne s'intéresse donc qu'aux cartes qu'il a lui même retiré.

On ne peut pas le cibler avec une terreur, en effet étant donné qu'on utilise du mana noir et du mana bleu pour le lancer, il est noir et bleu. Il est donc en particulier noir, et ne peut pas être ciblé par une carte qui ne peut pas cibler les créatures noires.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Septembre 2005 à 11:45


merci de mettre les textes complets des cartes....
si tu ne donnes pas son cout de mana , on ne peut pas savoir que circu est noir et bleu, si on ne le connait pas déjà.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1