Au Bord de la Folie : comment contrer l'effet ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:05


Bonjour, j'aurais besoin de savoir si ces cartes sont en mesure d'empêcher l'effet de Au bord de la folie de se résoudre, et si oui, comment :

Intentions pures
Asphyxie
Inhibition

Merci d'avance.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:14


Intentions pures =>>> OUIII

Asphyxie ==>>> OUI (la capa de au bord de la folie est une capa déclanché)

Inhibition==>>> NON !! (la capa de au bord de la folie n'est pas un capacité acitivé)!


Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:20


Merci pour la réponse supersonique Gandalf !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Septembre 2005 à 21:20


pour intentions pures, ca ne contre pas la capacité d'au bord de la folie. ca renvoie les cartes defaussées en main. c'est important,par exemple si il y a une cephalalgie en jeu.

NB: vu que le texte erraté de au bord de la folie est :

Au début de votre entretien,si vous n'avez pas de carte en main, sacrifiez Au bord de la folie. Si vous le faites, l'adversaire ciblé se défausse de sa main.


il suffira de detruire l'enchantement pendant que sa capacité est en pile.
ainsi, à la resolution de la capacité, l'enchantement ne peut pas etre sacrifié, et donc la partie "si vous le faites...." ne se fait pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1