Capacité activée et cout d'activation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mardi 27 Septembre 2005 à 15:23


Bonjour, ma question est la suivante :
Lorsque qu'un permanent (créature ou enchantement) posséde une (ou plusieurs) capacités activées (ex : Ordre Du Bouclier Blanc, est -il possible de payer plusieurs fosi el cout d'activation (tant que l'on a les mana disponible) pour accorder un plus gros bonus ? (dasn mon exemple, peut on payer 4 manas blancs pour donner +2/+0 à l' Ordre Du Bouclier Blanc?). Merci beaucoup


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 27 Septembre 2005 à 15:29


En effet c'est tout à fait possible tant que la capacité ne le limite pas explicitement.
Donc tu peux payer pour donner +1/+0 puis pour redonner +1/+0 ce qui fera +2/+0 au total.

___________________


Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mardi 27 Septembre 2005 à 15:39


Merci pour la réponse, c'est du service rapide
Et cette "amélioration amplifiable à volonté " est aussi vaalble pour des cartes comme Armure de foi qui sont des enchantements?

[ Edité par Cptflamm Le 27 sep 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 27 Septembre 2005 à 15:49


oui ça marche ausssi dans ce cas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Septembre 2005 à 15:52


c'est valable pour toutes les capacités activées de tous les permanents: créatures,enchantements,artefact et terrains.

exceptions:
-qd il y a un cout impossible à payer deux fois de suite ds le cout d'activation (sacrifier le permanent qui a la capacité, etc..)
-qd il y a ds le cout d'activation: on ne pourra rejouer la capacité que si on trouve un moyen de dégager le permanent)
-si le texte precise qu'on ne peut jouer la capacité qu'un certain nombre de fois.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:25


... pendant un tour.
- S'il y a et si le texte précise le nombre de marqueurs (maximum ou minimum) que l'ont peut utiliser pour produire un effet quantifié

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1