Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coral

Avatar de Coral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Coral le Lundi 26 Septembre 2005 à 20:00


Bonjour à tous.

Supposons que mon adversaire a en jeu 20 créatures et moi un Ange de Platine.
Mon adversaire pose une Lutte épique. Il me laisse jouer, je ne fais rien de spécial, puis arrive son prochain entretien.

Ma question est de savoir s'il gagne la partie grâce à sa Lutte épique ou si mon Ange de Platine l'en empêche.

Merci !

___________________

Écrire "Modèle réduit" sur la boîte d'un Boeing 747 en plastique à assembler c'est pas vraiment nécessaire

Une question ? Contactez-moi ici

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Septembre 2005 à 20:11


l'ange l'empeche de gagner vu que sa capacité dit que ton adversaire ne peut pas gagner la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Coral

Avatar de Coral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Coral le Lundi 26 Septembre 2005 à 20:13


Merci pour la rapidité. Ce forum n'a pas changé.

C'est ce qu'il me semblait, mais mon adversaire disait qu'il était aussi écrit sur sa carte qu'il gagnait, et qu'il n'y avait pas de raison que ce soit la mienne qui prévale et ne voulait donc pas me croire.

Merci encore !

___________________

Écrire "Modèle réduit" sur la boîte d'un Boeing 747 en plastique à assembler c'est pas vraiment nécessaire

Une question ? Contactez-moi ici

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 26 Septembre 2005 à 20:35


Voila la regle si ton adversaire t'embete encore:


103.2. Quand une règle ou un effet indique que quelque chose se produit et qu'un autre effet que cette même chose ne peut se produire, c'est l'effet "négatif" (donc, celui qui interdit à la chose de se produire) qui prend le dessus. Par exemple, si un effet dit "vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci" et un autre "vous ne pouvez pas jouer de terrain ce tour-ci", l'effet vous interdisant de jouer un terrain a le dessus. Notez que cette règle ne s'applique pas à l'ajout ou a la suppression de capacités à des objets. Voir la règle 407, "Ajouter et retirer des capacités".


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1