une carte à "x" coutant moins chère ??!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Samedi 24 Septembre 2005 à 14:13


Bonjour, bonjour !
Voila le problème : j'ai en jeu un Heaume de l'éveil et je joue un brasier. Pour infliger x, est ce que je dois payer x moins un ou alors le coût reste-t-il à x ?

Merci d'avance !

___________________

See you space cowboy !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Septembre 2005 à 14:18


quand on paie le cout d'un sort ,

on paie : cout total=cout de mana + couts additionnels - reductions de cout.

fait partie du cout de mana de ton sort, donc les reductions de cout sont possibles.
ex:
si tu choisis X=5 , le cout de mana du brasier sera et tu devras payer :

cout total = + - (heaume de l'eveil)

tu paieras donc .





_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 24 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1