Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkrighter

Avatar de darkrighter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par darkrighter le Jeudi 22 Septembre 2005 à 20:24


J'attaque avec une 2/2 ayant la double initiative. Mon adversaire bloque avec un ancêtre de la tribu sakura puis le sacrifie avant qu'il aille au cimetière.
Que se passe-t-il? Est ce que j'inflige des blessures à la créature puis au joueur adverse ou cela annule t il les blessures suivantes puisse que ma créa etait bloquée?


Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Jeudi 22 Septembre 2005 à 20:57


Est ce que j'inflige des blessures à la créature puis au joueur adverse ou cela annule t il les blessures suivantes puisse que ma créa etait bloquée?


Je pense que tu n'inflige rien du tout. En effet, à partir du moment ou ta créature a été bloquée, tu ne peux assigner tes blessures de combat qu' à la créature qui te bloque. Si cette créature n'est plus en jeu au moment de la résolution des blessures, tu n'inflige rien du tout et ceci est valable pour les 2 étapes de blessures de combat.

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

darkrighter

Avatar de darkrighter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par darkrighter le Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:02


Merci pour l'explication.
Donc si j'ai bien compris, si ma créa était équipée d'un jitte, je ne rajouterai que deux marqueurs dessus?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:03


c'est expliqué ds l'article sur la double initiative.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1