Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 22 Septembre 2005 à 09:44




Mort Ou Gloire
Rituel

Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas faces visibles.
Retirez de la partie un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre en jeu.


Je joue Mort Ou Gloire.
Question simple : l'adversaire peut il examiner en détail les deux tas ou ne voit-il que la carte du dessus des tas?

S'il peut les examiner, ca peut être interessant d'un point de vue stratégique, sinon c'est une grosse question de chance!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 22 Septembre 2005 à 09:55


Voila le texte oracle


Death or Glory
4W
Sorcery
Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Remove the pile of an opponent's choice from the game and return the other to play.



j'ai repéré ca sur saturday school


Saturday School questions matching "death or glory"
From October Rulings and Errata by Paul Barclay, TCG Rules Manager, Friday, October 18, 2002:
Invasion™ "Divvy" Cards
The Invasion cards Bend or Break, Death or Glory, Do or Die, Fact or Fiction, Fight or Flight, and Stand or Fall used the phrase "separate . . . into two face-up piles." That wording results in a confusing interaction with face-down creatures. The word "face-up" should be removed. The cards in the piles remain face up or face down as appropriate. This change will be included in the Oracle™ update published in conjunction with the Legions™ set, but the new wordings are effective immediately.


Apparament, moi je comprend que c'est face visible ou face caché au choix... si quelqu'un qui parle bien anglais pourvais eclairé plz


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 22 Septembre 2005 à 10:15


les piles sont toujours visibles, sauf si le contraire est précisé. ce n'est pas le cas ici. l'adversaire a bien évidement le droit d'examiner complètement le contenu des deux tas avant de faire son choix. il ne choisit pas en ne regardant que la première carte...

___________________


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 22 Septembre 2005 à 11:27


Le 22/09/2005, Sacha avait écrit ...

l'adversaire a bien évidement le droit d'examiner complètement le contenu des deux tas avant de faire son choix. il ne choisit pas en ne regardant que la première carte...


C'est bien ce qu'il me semblait aussi, j'ai faillit me faire avoir!

Merci!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Septembre 2005 à 11:33


les cartes que l'on met en tas sont des cartes du cimetiere. or le cimetiere est une zone où toutes les cartes sont visibles par tous. donc il pourra voir toutes les cartes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1