bruit de pas selon goryo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

soravengeur

Avatar de soravengeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2005
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soravengeur le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:01


Bonjour
si j'utilise bruit de pas selon goryo, est ce que le monstre appellé de cette manière a le mal d'invocation?


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:03


il faut mettre le texte ds cartes ou des liens, dsl.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 13/06 à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:15


212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


si tu ne trouves pas tout seul la reponse avec ca, mets le texte de la carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

soravengeur

Avatar de soravengeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2005
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soravengeur le Mercredi 21 Septembre 2005 à 16:52


je pense que c'est non


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/01/2025

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:06


juste pour ton info, la réponse est oui...Je réponds parce que tu te trompes, mais ce serait sympa de mettre le texte des cartes...
ta créature aura le mal d'invoc car tu ne la controleras pas de manière continue depuis le début du tour. et comme les bruits de pas ne donnent pas la célérité, et bien ta créature souffrira du mal d'invoc.

___________________


soravengeur

Avatar de soravengeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2005
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soravengeur le Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:09


en disant oui je disai oui sa ne marchera pas, sinon voila le texte :

Bruits De Pas Du Goryo
Rituel - arcane

Renvoyez en jeu la carte de créature ciblée de votre cimetière. Sacrifiez cette créature à la fin du tour.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1