Terrain légendaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:18


Sur les terrains légendaire en général il est écrit : engager la carte ajoutez une montagne par exemple à votre mana.S'agit-il d'une montagne (ou autres) que l'on a dans sa main ,qu'on doit chercher dans sa bibliothèque ou d'un jeton faisant office de montagne?


tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:24


je crois que c'est comme pour les terrain de base:
tu engage la carte et tu ajoute non pas "une montagne" mais un mana a ta reserve....


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:27


le texte tel que tu l'écris ne veux à peu près rien dire. donne le nom avec un lien ou le texte exact de ta carte, et on porra te répondre...mais là, ça n'a pas de sens.

___________________


elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:49


en exemple j'avais pris

Shinka, Forteresse Sanglante
Terrain légendaire

: Ajouter à votre réserve de mana.
, : La créature légendaire ciblée acquiert l'Initiative jusqu'à la fin du tour.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Septembre 2005 à 11:14


en fait tu ajoutes un mana rouge ( ) à ta réserve de mana. Ta réserve de mana est la réserve d'"énergie magique" que tu remplis pour payer les sorts et les capacités nécessitant ce mana. Il n'y a pas de rapport direct avec une montagne. Cettte réserve se vide quand tu utilises du mana pour payer des couts par exemple.
une montagne ajoute, quand tu utilises sa capacité, un mana rouge e tc'est le seul rapport antre les deux cartes.


_________________

Règles du forum Stratégies : contient des liens utiles (règles, articles, oracle, etc.) et comment faire des liens, insérer des images, etc. !




[ Edité par Sacha Le 21 sep 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:31


quand tu regardes une montagne actuelle, il faut voir le texte:


la montagne actuelle c'est :


c'est joli, mais les nouveaux joueurs confondent le mana et le terrain.

le texte des vieilles cartes n'apparait pas, mais il est toujours présent car avoir le sous-type montagne, donne la capacité " : Ajoutez à votre réserve. "

bref, ta montagne et ton terrain légendaire ont exactement la meme capacité de mana.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Jeudi 22 Septembre 2005 à 11:05


ok merci


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1